Jeudi, nous lancions un appel d’urgence pour Diana, une Galga dont les jours étaient comptés, et qui devait venir en France de toute urgence. Merci à toutes les personnes qui se sont proposées. Diana ira finalement chez Odile, en Haute Loire, et fera partie du convoi du 26 avril.
Je vous présente donc notre nouvelle petite rescapée
Diana a environ 2 ans, elle est douce mais craintive
Elle sera stérilisée demain, ce qui lui laissera 3 jours de convalescence avant le voyage vers le bonheur
26 avril: Diana est maintenant à l’abri en France, nous pouvons donc vous en dire un peu plus sur elle.
Notre belle louloute appartenait à un gitan, mais a réussi à lui échapper. Celui ci, vexé dans son orgueil, a fait tous les refuges et toutes les pensions de la région pour retrouver sa chienne. Dans le seul but de lui faire payer sa désobéissance.
Se présentant chez Antonio (où se trouvait Diana), les choses ont dégénéré à tel point qu’Antonio a dû faire venir la police pour calmer l’individu qui en venait aux mains. Mais celui ci, soupçonnant fortement que Diana se trouvait là) avait promis de revenir. C’est pourquoi nous avons fait déplacer notre petite protégée en urgence. Par mesure de sécurité, nous avons préféré ne pas ébruiter son histoire avant son arrivée. Aujourd’hui, nous sommes vraiment soulagés de la savoir enfin en France, les derniers jours ont été particulièrement angoissants.